Forum francophone

Uhm, I’m pretty sure Gal2 will know more than anyone else, hence the ping.

I see, as I said I don’t speak French, I just don’t want you guys to get in trouble :sweat_smile:

1 Like

Well, 203 now. You’re definitively late on the other side of the Rhine :smirk:

1 Like

Bon j’ai supprimé les captures d’écran, mieux vaut prévenir que guérir :’)
Désolé pour l’intrusion !

1 Like

On créée une enfilade dans la partie WIP ?

En faisant du copier-coller, avec un lien ici et en remettant la capture d’écran ça pourrait aider pas mal de monde je pense.

Pas con ! Fais-le si tu te sens :smiley:

1 Like

Ne me fais pas venir ici et mettre un “III” derrière votre precieux Napoléon!

(Sorry if my insult ist not in proper French. It’s been quite a while that I sat in school learning it.)

1 Like

You’re totally welcome here.
After all, Mérovée was a French king
:face_with_hand_over_mouth:

Scared by your statement I ran to my good friend wikipedia. Seems that even Charlemagne still spoke Frankish as his native language. Maybe we can settle this whole thing saying that “Merowech” (as he most likely referred to himself) was a king in France.

1 Like

Ok. Pour @Bajulien et pour tous ceux qui seraient intéressés : j’ai posté une version légèrement remodelée de toutes les étapes et conseils pour accéder au mod sur le Steam Workshop et être sûr de l’activer du premier coup.

À partir du moment où vous aurez votre clef, que le jeu sera téléchargé et que vous pourrez accéder à la section “WIP Version” vous devrez pouvoir accéder à mon enfilade/message ICI.

Petit rappel (je suis en train de chercher à me rattraper auprès de @Gal2, mais ne lui dites pas, ça ferait pas très discret) : les copies d’écran sont actuellement interdites dans toute autre section que la section WIP. Là-bas par contre, en cas de problème, vous pouvez poster tout ce que vous voulez pour résoudre les éventuels problèmes :slightly_smiling_face:

1 Like

No worry, I’m kidding. In fact, they were “kings of the Francks”, and Francia was literally “the land of the Franks”, which ended up covering a greater extent of what was called “Gaul” until late in Middle Ages, like Netherlands, Franconia, etc. So Mérovée/Merowech is still a common ancestors for most French and German nobilities (and Italians, etc.), which were as much mixed in those times as French and English nobilities in the period 1066-1337 (making the Hundred Years War a feud between cousins, to tell the truth).

But that’s always a good way to start a nice discussion with nice German people with a fresh beer in front of us :slightly_smiling_face:

1 Like

Phew. And if talking in honesty. I’m from the east of Germany and share probably more ancestors with my slavic neighbours like the Czech. So the beer I would contribute would probably be a nice Pilsener. Anyway, what is today Germany has always been a melting pot of this and that and so it always has been our custom to gift our noblemen to half the world. So I’m fine that you liked our frankish brand so much that you adopted it.

It’s nice to talk on the left side of the Rhine en attendant pour mon clef.

OH NOW I SEE WHAT YOU ARE DOING HERE!
Luring me over to your side, make me posting here to further strengthen the gap between the two branches!
212 : 197!
Nooo! Mutter! Look what I have become!

aaaaaah cool j’espérais bien ne pas être le seul francophone ici :smiley:

1 Like

Bonjour @Elfryc je suis vert. J’essaye en vain de supprimer ton mods pour le réinstaller. je suis aller dans le workshop me désabonné puis désinstaller le jeu, puis aller dans les fichiers locaux workshops pour le supprimer mais rien n’y fait… Quand je réinstalle le jeu sans même m’être abonné je le vois apparaître dans le jeu dans mods… JE voulais tout relancer en faisant un truc clean mais impossible. Tu as une idée ?

Pour info en cliquant sur ton lien : " À partir du moment où vous avez votre clé, que le jeu sera publié et que vous pourrez accéder à la section «Version WIP», vous devez pouvoir accéder à mon enfilade / message ICI ." je n’ai pas pu rentrer dans «Version WIP»

1 Like

si tu as le mod sans passer par le worshop je suis preneur. il faudrait juste me dire dans quels dossiers remplacer ou bien dans quels dossiers le placer.

Salut à toi.

Pour entrer dans la section VIP : de mémoire j’avais posté quelque chose à ce sujet, en français je crois. Je fais le tour pour voir.
Je reste de toute façon en ligne pour te guider, ça devrait pas être trop long à résoudre…

1 Like

Pour accéder à la section VIP, je vais reprendre. Je vais te donner les étapes en un seul message que je vais mettre à jour progressivement, ça pourra toujours resservir.

  1. Clic droit sur n’importe quel objet sur la barre noire, en haut de l’écran : “Crowfunding” ou “News”, peu importe.
  2. Bouton “Login” ou “Logout”. Clique dessus, quoi qu’il soit écrit.
  3. Arrête de cliquer quand tu vois “Login”, avec ton pseudo, ton “niveau”, et à côté le petit engrenage.
  4. À partir de là, tu devrais avoir accès à la version WIP, qui apparaît en bleu sur la colonne de gauche du forum.

Efface ton post, tu vas te faire taper sur les doigts si tu parle de la version en cours en-dehors de la section WIP.
J’ai posté ta question dans la “section francophone”, ici.

1 Like

ca change rien le jeux es vraiment beau et tous sauf j’aimerai savoir quand ils vont rajouter des trucs