Forum francophone

Mais oui !! Je n’arrivais pas à me souvenir dans quel topic j’en avais parlé :sob:
@Nezalo, c’est bon comme ça ? :wink:

:open_mouth: Merci ! C’était inattendu ! :smile:
Et Bravo pour la promotion :wink:

1 Like

Je n’avais pas vu… Adieu User_ab2e33000a2a531 et Bonjour Nezalo :relaxed:

2 Likes

DD du 07/12/2019 :
" Semaine de travail acharné à résoudre les bugs et polir le système des services. Il reste quelques bugs (“Tâches mystérieusement disparues”, et d’autres problèmes bizarres). La bonne nouvelle est que le système est assez puissant et il est très facile d’ajouter de nouveaux services. Maintenant, les cadavres peuvent aussi être pillés ! "

note du traducteur :
Ne connaissant pas trop les détails, je ne sais pas si ‘service’ est la bonne traduction mais il parle de piller les cadavres et même Uber n’a pas ce service… donc j’accepte d’être dans le flou. Pour l’instant !

1 Like

DD des 12 & 14/12/2019 :
" Une semaine de plus à corriger de nombreux petits problèmes. Amélioration des informations de débogage et des outils associés afin de détecter les problèmes lors du développement et de l’exécution sur les machines des joueurs. "
" La culture change l’apparence des vêtements, des bâtiments, des portraits et de nombreux autres aspects du gameplay. Par exemple, chaque culture a ses propres styles de cheveux et ses propres décorations corporelles. "

1 Like

Salut les francophones et Bonne Année 32.020 :star_struck:

DD du 02/01/2020 :
" Retour au travail après de courtes vacances. Résolution de quelques bugs et concentration sur le polissage d’un petit ensemble de gameplay pour l’ère mésolithique. Objectif : première version pour les bailleurs de fonds. "

2 Likes

DD du 11/01/2020 :
" Cette semaine, nous nous sommes concentrés sur le gameplay lié à la collecte et au stockage de nourriture. Les gens consomment de la nourriture lorsqu’ils migrent, alors assurez-vous d’accumuler suffisamment de provisions avant de commencer votre voyage.
et n’oubliez pas de stocker les aliments non périssables en priorité. L’hiver est long et sombre. "

2 Likes

DD du 22/01/2020 :
" Polissage du système FX, désormais synchronisé avec les animations et très modable. Beaucoup de sons et de particules de position tout autour ! "

2 Likes

DD du 29/01/2020 :
" Refonte du besoin de sommeil et du comportement. Chaque acteur choisit le meilleur endroit disponible pour dormir. Peut-être dans une hutte ou autour d’un feu de camp. Ou peut-être que la seule option est de dormir en plein air.

La composante sommeil est mise en œuvre afin d’accompagner les traits, de sorte qu’un enfant puisse dormir plus qu’un adulte et qu’un aîné se réveille plus tôt le matin.

Il est très facile de modifier un bâtiment afin de permettre aux gens de dormir à l’intérieur. Il suffit d’ajouter la composante ‘service de sommeil’ et de configurer les postes vacants. "

2 Likes

DD du 08/02/2020 :
" Nous travaillons sur la répartition géographique des ressources naturelles. Si vous migrez vers les montagnes en automne, vous pouvez trouver des champignons tandis que sur la côte, vous pouvez trouver de petits mollusques pendant une grande partie de l’année. Camper au bord d’une rivière peut être une bonne idée si vous fabriquez les outils appropriés pour pêche. "




3 Likes

Les screens sont vraiment beaux… Et les citoyens sont enfin habillés !! \o/

merci pour la traduction.
Une date estimée pour la beta?
merci

Bonjour Aurélien,

Aucune date spécifique n’a été communiqué par les devs à ce stade, cependant il a été annoncé par ces derniers que la bêta ouverte aux backers sortira avant cet été.

L’été démarre le 21 juin, donc j’imagine que la bêta sortira mai/juin, je pense que les devs vont envoyer le lien vers la bêta par vagues successives de backers.

Bonsoir à tous . effectivement il est annoncé un accés à la BETA pour le premier semestre. On essayera de créer un patch FR . Sinon google translate marchera à fond

1 Like

Bonjour les Français :slight_smile:
A ce stade, je dois recommander DeepL, qui donne les meilleurs résultats avec des traductions automatiques comme celle-ci :wink:
A bientôt,
Martin de Berlin

2 Likes

merci pour l’info

Salut Sherpa, Bajulien et Martin et Bienvenue à Vous sur le forum francophone !!! :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: (Corona oblige)

Je viens de réaliser qu’en nommant ce forum ainsi, je pouvais mettre de côté les québécois, belges, sénégalais et tous ceux qui partagent ma langue avec toutes les différences dû à l’Histoire et à la distance de l’Académie française. Bref désolé si des francophones se sont senti-e-s exclu-e-s par le terme ‘forum français’, un petit ‘en français’ aurait déjà été un mieux.

D’ailleurs d’où venez-vous (ou d’où voulez-vous venir) ?

Pour ma part de Biauce… :stuck_out_tongue_winking_eye:

DD du 07/03/2020 :
" Teste du déploiement d’une version de développement sur Steam et vérification de l’intégration de Steamworks tandis que le développement du gameplay progresse plus rapidement. Nous nous dirigeons vers une première version fermée pour les bailleurs de fonds cet été. "

J’ai changé le nom! Tout le monde est bienvenu \o/
(et ça me permet d’apprendre qu’il existe un drapeau de la francophonie :open_mouth:)
Flag_of_La_Francophonie
Moi je viens de Madrid à la base, mais je suis sur Lyon depuis quelques années (c’est cher bien :wink:)

Où est la Biance ? Je ne l’ai pas trouvé dans mon atlas… Je connais Lyon, mais je n’y suis jamais allé. Je pense que c’est un bon endroit pour manger.
Je ne connaissais pas non plus le drapeau de la francophonie, mais il est très beau :slight_smile:
Cela m’ennuie toujours quand les gens assimilent les langues aux pays. Vous le savez probablement lorsque vous devez choisir le Union Jack :uk: pour l’anglais sur un site web. C’est comme ça dans notre monde.

Rester en bonne santé
Martin de Berlin

1 Like